[日常信函]申请法国大学的样本信件

王朝英语沙龙·作者佚名  2007-01-10
窄屏简体版  字體: |||超大  

Monsieur Madame:

étudiante chinoise , je suis en quatrième année dans le département de droit à l''université de xxxx.Maintenant , je suis une FORMation de francais à xxxx

Je souhaiterais pouvsuivre mes études dans votre établissement et m'' orienter vers les cours de Ma?trise en Ressources Humaines . Je voudrais acquérir beaucoup de savoirs et pas seulement pour obtenir le diplome .

En chine, je suis Vice-Presidente de l''association des étudiants à l''université. J''ai fait un stage dans une usine d''électricité et une agence d''avocats un mois et demi. Mon patron a accordé à mon mémoire la mention " très honorable".

Maintenant , je souhaite enrichir mes connaissances pour améliorer mes compétences professionnelles , c''est pourquoi je désire intégrer votre éablissement, et j''espère que vous pourrez mien donner l''occasion.

Pourriez-vous me faire parvenir une documentetion afin que je puisse entamer le démarches nécessaires .D''avance, je vous en remercie .

Dans l''attente , veuillez recevoir, Monsieur Madame, mes sincéres salutations.

xxx

免责声明:本文为网络用户发布,其观点仅代表作者个人观点,与本站无关,本站仅提供信息存储服务。文中陈述内容未经本站证实,其真实性、完整性、及时性本站不作任何保证或承诺,请读者仅作参考,并请自行核实相关内容。

© 2005- 王朝網路 版權所有 導航